750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 20:06
Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, voilà un mois que je n'ai rien publié sur mon blog.. Je vous doit tout de même une petite explication concernant cette absence.. Le fait est que l'envie de poursuivre mon blog ne se fait plus autant ressentir qu'auparavant, ce n'est plus exactement la même.. Parfois, j'ai l'impression que c'est comme une sorte obligation, que je ne le fait plus par plaisir.. J'y ai pas mal réfléchi et au final, je pense qu'un petit éloignement de la blogosphère est nécessaire pour pouvoir faire le point et savoir où j'en suis.. Ce n'est pas que je souhaite abandonner mon blog, loin de là, il s'agit simplement de retrouver l'envie première que j'avais.

Malgré tout, je continue de cuisiner, j'ai fait dans ce mois d'absence 2 brownies (les mêmes, un pour chez moi et un pour mes collègues de travail), un tiramisu, de la brioche perdue chocolat et fève tonka ainsi qu'un gâteau citron-coco, peut-être referai-je ce dernier ainsi que le brownie pour vous donner la recette (car c'était bien bon) lorsque je serai un peu plus présente ici.

Je met donc mon blog au ralenti, je publierai des recettes de temps en temps et petit à petit, les recettes se rapprocheront dans le temps et mon blog reprendra une allure "normale"..

Sachez que je ne regrette en rien d'avoir créé mon blog, il m'a apporté beaucoup de choses depuis sa création, pour moi ce blog est une fierté personnelle, j'en suis vraiment contente. Il me faut juste un peu de temps pour me permettre de retrouver exactement l'envie que j'avais lors de sa réalisation et ainsi, que mon blog soit de la meilleure qualité possible.

En espérant que ce ralentissement ne vous ennui pas trop et que vous serez toujours présent lors des prochaines recettes, je vous dit à bientôt mes chers lecteurs..

Amélie ChOcoOolat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et oui c'est vrai que des fois on a besoin de prendre le large ... tu as bien eu raison de ralentir ton rythme pour éviter le ras le bol de bloguer ... pour éviter l'overdose bloguesque<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour Amélie,<br /> <br /> Je me réjoui de te relire quand tu sentira que c'est le moment.<br /> <br /> En tout cas merci pour toutes tes délicieuses recettes que tu a partagé pendant tout ce temps!<br /> <br /> Je suis moi-même au ralenti sur mon blog!<br /> <br /> Prend soin de toi et au plaisir de relire tes prochaines recettes!<br /> <br /> Lé@
Répondre
M
Me voici de passage pour te laisser ce petit commentaire Amélie et surtout te faire un coucou. J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est parfois ce dont on a besoin jolie Amélie, s'éloigner pour retrouver l'envie.<br /> <br /> C'est parce que tu prends du plaisir à tenir ce blog que l'on prend plaisir à te lire donc ... prends ton temps :)
Répondre
V
Je vois que je ne suis pas là seul à m'être éloigné de la blogsphère ;) j'espère que tu vas pouvoir faire le point de tout cela :) <br /> <br /> Reviens nous vite, j'ai jetée un coup d'oeil sur les dernières recettes que tu as postée, mummm magnifique ton clafoutis et je suis sûr délicieux :)<br /> <br /> Bisous la miss, prends soin de toi
Répondre