750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 15:43

P1020364.JPGL'année dernière, je vous faisait découvrir un site partenaire Cado France (livraison à domicile de fleurs, fruits, chocolats et paniers gourmands), ils m'avaient gentiment envoyé de bons chocolats pour découvrir leur site. Cette année, je vous propose de découvrir une autre de leur boutique en ligne de livraison à domicile, Cornet Port-Royal, qui propose uniquement des chocolats belges faisant parti des meilleurs chocolatiers belges. J'ai pu avoir l'occasion de déguster avec plaisir l'assortiment de chocolats de la collection Saint-Valentin ci-dessus. Ce sont des chocolats de bonne qualité, déjà le chocolat en lui-même et les garnitures sont bonnes et pas trop sucrées, il y a un bon équilibre.  

Ils proposent également une jolie collection pour Pâques, vous pouvez allez y jeter un oeil ici-clic-, composée d'un mouton en chocolat, un lapin, une cloche, des oeufs, des assortiments, etc... L'oeuf gianduja rempli de pralines est bien tentant au passage.. ! Il y a de quoi (se) faire plaisir en somme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hummm!!!
Répondre
S
The cado France chocolates that you have given in here are so delicious that it looks that attractive. There are only six chocolates but the taste that these six offers are equal to a number of ingredients.
Répondre
S
hmmmmm... ;-)
Répondre