750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 22:26

  images


   Sophie, Cenwen et Nathalie m'ont toutes les trois taguée ! Je les remercie beaucoup à elles pour avoir pensé à moi, c'est très gentil ! ;) C'est un tag que je trouve intéressant car il permet d'en savoir un peu plus sur la personne taguée, voici donc une petite partie de ma petite vie ^^:

Il y a dix ans :

J'avais presque 7 ans, j'habitais toujours à Cannes avec toute ma famille à côté et je rentrai au CE1 !!

Trois plats que j'aime :

Trois ?? Bon que je choisisse, les 3 qui me viennent à l'esprit sont : un bon brownie-fondant au chocolat noir et fruits secs (amandes, noisettes...), le Tiramisu et la tarte au citron meringuée.. Mais bon, il y en a bien plus que ça bien sûr.. ^^

Cinq endroits où j'ai vécu :

Seulement deux pour moi pour l'instant :

- A Cannes (06) pendant 8 ans
- Lanmeur (finistère, 29), ça fait 9 ans environ maintenant


Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :


- J'ai été en cours de 8 heures à 17h30, j'ai fait des maths pendant 2 heures (les nombres complexes/imaginaire, j'adore ! Euh c'est vrai en plus..^^), de l'histoire 1 heure (bon là c'est limite si on s'endort...=D ), de la physique-chimie 2 heures (optique) et de l'SVT 2 heures (liens de parenté chez les êtres vivants)

- J'ai marché 1h-1h30 environ, la ville n'étant pas loin du lycée j'y suis allée à pied (quand j'avais permanence bien sûr..)

- Je suis allée au code

- J'ai fait mes devoirs (pas trop de devoirs donc ça peut aller

- Je suis allée rendre visite à différents blogs culinaires


Si j'étais riche:


Je pourrais me payer les études que je souhaite et tout le matériel qui va avec et comme ça, je pourrais faire le métier que je veux et que me passionne ; j'achèterai ou ferais construire une sublime maison dans le sud vers Cannes avec une super déco, les derniers accessoires technologiques, une cuisine dernier cri, un environnement agréable ; je voyagerais à travers le monde ; en ferais profiter à ma famille et mes amis proches en leur faisant des cadeaux et si possible, ce qu'ils rêveraient d'avoir.
J'achèterais aussi de beaux vetements de hautes coutures (Marc Jacobs, Dior, Elie Saab, Chanel, Gaultier...), de belles chaussures de créateurs comme Jimmy Choo par exemple (escarpins, ballerines, et caetera..) et du maquillage de haute qualité dont je rêverais d'avoir ! Je rêve d'avoir une super grande penderie, avec plein de belles chaussures surtout !! ^^
J'en placerais de côté aussi pour assurer la retraite et en donnerais une partie à des associations humanitaires et environnementales.
Bon pour faire tout ça, il faudra pas mal d'argent.. A moins de gagner le gros lot à toi tout seul à l'euromillions, faut pas trop rêver quand même ! =D

Maintenant, les 5 personnes que je tague à mon tour sont :

- Marjolaine de Popotes et Casseroles
- Manon de Un zeste... de gourmandises
- Sandrine du blog Miamm...maman cuisine
- Pupuce de Chez Pupuce
- Sab du blog Le plaisir de gourmandise

Sur ce, je vais aller me coucher, je suis pas mal creuvée, et je vous laisse sur un air de Goodnight Goodnight de Maroon 5, un groupe que j'aime énormément depuis 4 ans ! Goodnight Goodnidht est leur dernier single sorti au USA, c'est donc la vidéo que je vous met (elle est un peu "écrasée" mais c'est fait exprès pour pas avoir le format de la vidéo officielle que l'on a pas le droit de mettre normalement mais chuuut... Et j'ai choisi celle-ci aussi car elle a un bon son).
Et si jamais vous ne connaissez pas et que vous aimez bien, vous avez dû voir que j'ai mis un mini Ipod en bas de la colonne de gauche, il y a d'autres chansons de Maroon 5 ou sinon, je vous renvoie aussi sur leur site officiel ici (anglais).
C'est ce que je voulais mettre la dernière fois lorsque ça ne marchait pas mais maintenant c'est bon, Cenwen m'a gentillement expliqué comment il fallait faire donc je la remercie énromément (ta proposition était juste après Pupuce mais merci quand même pour me l'avoir proposé, c'est sympa de ta part aussi =X).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Coucou Amélie. Me voilà enfin de retour. Je vais pouvoir finir de répondre à tes mails. Ca me fait plaisir de te retrouver.Je répondrai à ce tag très rapidement. De mon côté aussi, si j'étais riche, je donnerais aussi à des associations humanitaires et j'aurais une super cuisine.J'espère que tu vas bien et que tes cours se passent bien. Gros bisous.
Répondre
c'est bien d'en savoir un peu plus sur toi :-)
Répondre
très sympa de connaitre un peu sur toi bises
Répondre
vu que t aime la mode je me permet de te proposer la nouvelle marque THE KOOPLESjsais pas quel vlle t'habite mais ya deja tout plein de boutique qui ont ouvert en france!!
Répondre
C'est toujours sympa de recevoir un prix...bravo
Répondre