Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 21:19

Je remercie Sandrine du blog Dans la cuisine de Sandrine et Cooxinelle du blog du même pour avoir élu mon gâteau Le Choc Blanc recette de la semaine, je suis touchée que vous ayez pensé à mon gâteau, merci encore ! ;))

recette_de_la_semaine

C'est donc à mon tour de désigner 6 recettes recette de la semaine : 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Tout d'abord, voici le règlement :
- Mettre le logo
- Mettre le lien de(s) le personne(s) qui vous a/ont tagué
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre des recettes choisies ainsi que les lien correspondant au blog
- Avertir les personnes concernées par le tag directement sur leur blog


Voici donc mes 6 choix : Bon je ne suis pas trop salées et comme je suis végétarienne, il m'est difficile de trouver des recettes d'entrées et de plats.. =S C'est pourquoi je vous propose une sélection de 6 recettes sucrées à la place ! ;)

- L'extra fondant aux amandes de Sab du blog Le Plaisir de Gourmandise

- Les minis madeleines au citron vert de Khala du blog Khala et Compagnie

- La tarte "Chili" d'Alice du blog Avocat & Chocolat

- L'excellence chocolat caramel du blog Aux becs sucrés salés

- Les biscuits au petit-suisse et aux amandes de Sandrine du blog Miam...maman cuisine !

- Les muffins au sirop d'érable, aux pommes caramélisées et aux noix de pécans du blog Packt like pralines in a crushd tin box


Et je remercie aussi  Vestaromy pour le cœur qu'elle m'a offert. =))

31001391_p

A demain pour une nouvelle recette ! =D
Pensées chocolatées..
;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

11/11/2008 19:44

je suis très flattée que tu aies pensé à mon dessert, cela me fait très plaisir.

10/11/2008 14:06

Coucou Ma Puce:) toutes mes félicitations pour le prix et la sélection:) c'est mérité et ô combien:)Je dois te dire un immense merci :)Je rentre d'un week end où deux de tes recettes m'ont sauvé la mise. Je t'explique :)Samedi, je passe trois heures en cuisine pour rélaiser un dessert delamorkitu pour les 20 ans du neveu de mon mari. J'avais une température à tomber direct au lit, mais je voulais faire plaisir au roi de la Fête qui m'avait si gentiment demandé un gâteau (en plus j'aime beaucoup ce jeune homme charmant). Donc, je me suis accrochée:) Au moment de glisser mon gâteau sur le plat de service : la cata :( je me suis brûlée et j'ai tout laisser tomber : impossible de rattraper la bourde...Vu qu'il était tard, impossible de refaire trois heures de travail. J'ai rangé, je me suis couchée. Dimanche matin, j'ai foncé sur ton joli blog et je t'ai chipé la recette du fondant au chocolat et de la lemon curd:) une pure merveille de gourmandise qui a fait l'unanimité des convives et le bonheur d'Adrien (d'autant plus qu'en pensant à toi, j'ai ajouté une cuillère à café de cannelle dans le fondant, et qu'il a adoré:))Donc, voilà :) un grand merci d'avoir sauvé mon dessert:) si tu me le permets, je voudrais mettre ta recette sur mon petit blog pour te remercier et rendre hommage à tes talents de super patissière du chocolat:)Mille pensées chocolatées:)Bisous:)

09/11/2008 18:34

Félicitations à toi pour ta recette ! Je vois que tu as triché : 6 recettes sucrées ...! Bisous et bonne soirée !

09/11/2008 12:24

Merci beaucoup d'avoir pensé à ma recette :D Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il regorge de jolies gourmandises (normal tu me diras avec un nom pareil !)

09/11/2008 11:17

je te félicite