Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 17:17

Un petit message pour vous informer, à vous mes chers lecteurs adorés, que je vais prochainement déménager chez Over-blog.. J'espère que ce petit déménagement ne vous occasionne aucune gêne et que vous serez tout autant (voire plus, ce serait super) à venir sur mon blog et éprouverez toujours le même plaisir. Le blog en lui même ne changera pas, le "design" sera toujours le même (du moins pour le moment), ce qui changera ce sera la plateforme et qu'il y aura une publicité en haut à droite à priori.. Et je vais certainement changer l'adresse aussi, chocolatomane29 sera remplacé par leplaisirduchocolat si c'est disponible, je vous tiendrez au courant de la nouvelle adresse bien sûr.

Je m'engage à réinscrire tous les abonnés du blog qui n'auront plus qu'à confirmer par la suite leur abonnement. Si vous ne voulez pas que je vous réinscrive, faite moi signe avant s'il vous plait.. Pour les inscrits "anonymes", comme je n'ai pas leur adresse électronique je ne pourrais pas les réinscrire donc s'ils souhaitent toujours être abonnés, ils devront se réinscrire par eux-mêmes..

Je vous dis donc à très vite sur la nouvelle plateforme avec une nouvelle recette chocolatée ! =P

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lili Végétatout 13/12/2008 23:16

Je vois que le déménagement s'est bien passé ! =)

Océane 13/12/2008 16:42

ben ton déménagement ne me pose aucun problème, car je suis certaine d eretrouver de très bonne srecettes ....

sandrine 11/12/2008 20:20

kikou, je prend note de ta new adresse, mais juste une petie question ......qu'est ce que OVER BLOG a de mieux que CANALBLOG?

Eva 11/12/2008 10:28

Coucou, voilà j'ai pris note de ta nouvelle adresse !
Bisous
Eva

Marjolaine 10/12/2008 21:36

Kikou Amélie. J'espère que tu vas bien et que ta semaine se passe bien.
Je vais tout de suite mettre à jour le lien dirigeant vers ton blog.
Alors maintenant que tu as déménagé -virtuellement bien sûr- il faut défaire les cartons, tout rangé. Si tu veux, je viens t'aider et on reprend des forces autour d'une gourmandise chocolatée à souhait!
Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.