750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 19:57
L'émission 100% MAG sur M6 m'a récemment contactée pour me proposer de faire partie d'un reportage sur les chocolatomanes, les accros du chocolat, ceux qui ne peuvent vraiment pas s'en passer. Ils m'ont repéré grâce à mon blog mais hélas, n'étant pas sur Paris, je ne peux participer à ce reportage, ce qui est bien dommage car j'aurais vraiment bien aimé y participer.
Comme ils tournent ce reportage la semaine prochaine et qu'ils n'ont toujours pas de chocolatomane, je leur offre mon aide en faisant un appel sur mon blog à ceux qui sont chocolatomanes et qui seraient sur Paris et disponibles pour le reportage de la semaine prochaine. C'est donc assez urgent, si vous êtes un vrai chocolatomane, que vous habitez à Paris et êtes disponible pour la semaine prochaine, laissez-moi un commentaire me le disant et je vous donnerai de quoi contacter l'organisatrice de l'émission.

Sur ce, passez une bonne soirée et à très vite ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Chocolatomane… j'ai également été contactée grâce à mon blog, mais M6 100% MAG recherchait une personnes qui réalise une bûche light, je ne suis malheureusement pas sur Paris !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne pensais pas que trouver un(e) accro au chocolat sur Paris était difficile ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore le chocolat mais je n'habite pas à Paris.<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> je suis une chocolatomane et jaimerai participer à ce reportage, jhabite paris!<br /> merci pour votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre